Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Garnements
10 janvier 2009

des vacances studieuses...pour le garnement que je suis !

J'ai passé ma "semaine de partiel" (qui dans la vrai vie, se limitait à deux heures de civilisation américaine lundi matin) à Angoulème chez mon n'ours.
Résultat... j'ai pas internet... alors je bidouille... tout en profitant de la neige (c'est presque un miracle d'avoir de la neige ici ! )!
Voici des p'tites photos de ce qui est sorti de mes doigts cette semaine...
En espérant que cela vous plaise...

176

(BO noires : disponibles - broche cheval : futur cadeau en attente dans son paquet étoilé... - BO roses : disponibles - barette noeud : disponible)

Malicieusement,

Sandra.

109

142112111

Publicité
Publicité
Commentaires
Sacrés Garnements
Publicité
Publicité