Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Garnements
30 janvier 2009

La vallée des larmes (ou comment les scénaristes américains me font prendre conscience du monde)

Et voilà, encore une fois...
Je pense qu'en ce moment, les scénaristes américains veulent que je pleure en regardant les nouveaux épisodes de mes séries préférées...
Ou alors ils ont des parts chez kleenex et veulent relancer le marché...
J'imagine déjà les titres des journaux : "contre la crise, kleenex innove et investit dans la télé"...
N'empêche que ça me fait cogiter tout ça...
Et ça m'appuie dans mes convictions anti-peine-de-mortistes !
Affreux.
Il n'y a pas d'autres mots.
...Enfin, si, mais pas des polis!

Colériquement,

Sandra.

PS: pour mieux comprendre l'inintelligible charabia débité par moi-même dans ce message, voir l'épisode n° 13 de la saison 5 de Grey's Anatomy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sacrés Garnements
Publicité
Publicité